Paranormal-fr
Administrateurs : Boogiepop
 
 Paranormal-fr  General  Présentez vous 

 Venez vous presenter !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boogiepop
Membre
Boogiepop
25 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:32:53   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Bon voila etant l'administrateur je pesne que la moindre des choses a faire est de me présenter le premier :

Moi c'est Kévin j'ai 14ans( 15 le 24 novembre ^^ j'habite a Verviers en Belgique , je suis un grand fan de manga et du jeu Counter-Strike mais aussi de tout les effets paranormaux , OVNIS , phantome etc... mais aussi grand fan de la Zone-51 et j'aimerai bien percer le mystere de celle-ci ^^ et puis bien d'autre chose en rapport ^^


--------------------
Xtremlooser
Membre
8 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:35:04   Voir le profil de Xtremlooser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xtremlooser   

Ben voilà moi c'est Lucas, je suis plus grand que le petit Kévin puisque j'ai 15 ans. Je suis avec lui à l'école, je joue avec lui sur CS2D et je m'intéresse un tout pitit peu à ces trucs bizars dont on parle tellement sur ce forum. Saluuuuuuuuuuuut
Haut de pagePages : 1  
 
 Paranormal-fr  General  Présentez vous  Venez vous presenter !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum