Paranormal-fr
Administrateurs : Boogiepop
 
 Paranormal-fr  Paranormal  Esprit 

 La Dame Blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boogiepop
Membre
Boogiepop
25 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:53:26   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Vous avez surement déja entendu parler de la Dame Blanche ( mais nan pas la glace ^^o ) oui je parle bien de ces femmes qui apparaissent a des endroits souvent dangereux tel que un virage en boucle etc..; mais qui sont-elles?

ce sont souvent des femmes tuées dans d'atroce circonstance et qui viennent prevenir les gens du danger de l'endroit , personelement je n'ai jamais fait l'experience d'en croiser une mais il en existe bcp , alors j'aimerai avoir votre avis la dessus , savoir si vosu en avez deja vu etc...


--------------------
Xtremlooser
Membre
8 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:40:06   Voir le profil de Xtremlooser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xtremlooser   

Désolé j'ai jamais vu cela ni même entendu parlé ! Encore un truc d'appris !
anto
Membre
2 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 13:41:03   Voir le profil de anto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anto   

Désolé mais les dames blanches sont des femmes qui sont mortes dans un accident de voiture et non d'en n'importe quelle circonstance.
Haut de pagePages : 1  
 
 Paranormal-fr  Paranormal  Esprit  La Dame BlancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum