Paranormal-fr
Administrateurs : Boogiepop
 
 Paranormal-fr  Zone 51  Votre avis 

 Mon avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephane
Membre
19 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:09:35   Voir le profil de Stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane   

Je pense que nous sommes pas seule dans l'univers et que la zone 51 fait des programes extratérestres et je me demande comment se fait t-il que le gouvernement américain ne fasse rien pour le divulguer je trouve sa bizarre et louche de leur part et aussi je voudrais ajouter que pour les personnes qui ont réussit à dire sa que ce soit vrai ou faux ont été très courageux car il pouvait mourir en disant sa au public voilas.
Boogiepop
Membre
Boogiepop
25 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:37:27   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Tout a fait mais je pense peux etre savoir pourquoi les americain ne préfere rien divulger :

1) la population pourrait avoir peur

2) il font peux etre des armes ou vaisseaux tres speciaux et qu'il ne voudrait pas que la population mais surtout leurs ennemi ( je pense a la Russie notament ) ne sache

3) ils sont trop fier d'avoir une base qui fait autant l'objet d'intrigue

et comme tu dis les personnes ayant divulgé certaine informations doivent etre courageuse
Stephane
Membre
19 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:22:29   Voir le profil de Stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane   

Y'a n'a qui on été espioner chez eux je me rapelle plus qui mais la personne avait parler de la zone 51 et 1semaine plus tard elle a recu un appell anonyme qui lui disait que si elle parlais encore il y'aurait un accident mystérieur qui se serait produit je crois que sais l'oeuvre de la N.S.A il sont mysterieux et dangereux en tout cas sais ce q'uil y'avait écrit
Boogiepop
Membre
Boogiepop
25 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:19:05   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Je devrais pour voir retrouver un document , en fait c'est laveu d'un ancien de L'US Airf Force qui a expliquer ce que contenait la base , il a mentionner un certain complexe S4 , mais c'est vrai que les Américain font tous pour faire taire les gens qui ont vu ou vécu des choses en rapport a la Zone 51 ( je vais essayer de mettre une video en lien )
Stephane
Membre
19 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:08:00   Voir le profil de Stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane   

ok sa marche
Boogiepop
Membre
Boogiepop
25 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:17:09   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

voila la Video mise en lien d'ailleur je vous invite a lire les nouveau temoignage posté , celui Bobo alias Robert Lazar n'est pas fort credible enfin d'apres son passé...
Haut de pagePages : 1  
 
 Paranormal-fr  Zone 51  Votre avis  Mon avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum